Eveil et Guérison

Le blog

Articles

Découvrez comment rééquilibrer l’énergie dans vos méridiens grâce aux affirmations positives de la Kinésiologie !

Est-il possible de s'extraire de l’emprise de son subconscient ? Avec quoi a-t-il été programmé dans cet age de grande plasticité neuronale qu'est la petite enfance ? Et surtout, comment faire, quels sont les outils permettant de le reprogrammer, de le reconditionner pour aller vers plus d’amour, plus de santé, plus de réussite…

Les 3 raisons pour lesquelles c'est tellement compliqué d'aller vers plus d'amour et de réussite dans notre vie !

Nous avons déjà été amenés à parler du pouvoir du subconscient et de son emprise sur notre vie mais nous avons jusque-là passé sous silence le mécanisme qui sous-tend cela. Pourquoi est-ce si difficile de changer ces vieux programmes et d'échapper à l'influence de notre subconscient ? Pourquoi est-ce parfois si compliqué d'aller vers plus d'amour et de réussite dans notre vie ? Quelles en sont les 3 raisons ? Et surtout, que pouvons-nous faire lorsque nous ne sommes pas conditionnés pour le succès, l'amour et la réussite et que nous sommes au contraire coincés dans la répétition, en mode survie ; dans la lutte ou la fuite ? 

Comment échapper à l'emprise de notre subconscient par la pleine Conscience ?

Il est possible de s'extraire de l’emprise de notre subconscient et de le reprogrammer de manière plus harmonieuse à l'aide d'outils comme la Méditation des 12 Méridiens.  Mais il existe aussi une autre voie ! La voie de la Présence, la voie de la Conscience… En effet, c'est parce que nous passons 95 % de notre temps en mode robot, non conscient, que nous sommes à la merci de notre subconscient. Nous avons branché le pilote automatique ! Nous lui laissons la maitrise... 

Comment s'extraire de l'emprise de notre subconscient en deux étapes ?

Est-il possible de s'extraire de l’emprise de notre subconscient ? Qu'est-ce qui le constitue ? Avec quoi a-t-il été programmé ? Et surtout, comment faire, quels sont les outils permettant de le reprogrammer, de le reconditionner pour aller vers plus d’amour, plus de santé, plus de réussite…

Un changement de paradigme qui a des conséquences !

"Tout est déjà là !" peut-on parfois entendre dans le domaine du développement spirituel. Oui, mais qu'est-ce que cela signifie au juste pour nous ? Quelles sont les conséquences pour nous d'une telle affirmation dans notre cheminement ?